Custom Côtes et Lacs : Harrison Trebuchet light 13Pieds 3.75lb

Custom Côtes et Lacs : Harrison Trebuchet light 13Pieds 3.75lb

25 août 2015 Off By Guillaume
 Franck Godard m’a contacté parce qu’il souhaitait avoir des cannes sans concessions, de véritables lanceuses, qui ne lui feraient pas défaut lorsqu’il les exploitent à fond. Et Franck est un gros lanceurs qui est loin de faire semblant. Ses précédentes cannes l’avaient déçu, ne lui permettant pas les distances désirées.
Je lui ai conseillé les cannes Harrison Trebuchet light 13′ 3.75lb montées sur mesure par mes soins du fait de leur caractéristique principale de lanceuse. Celle-ci restent malgré tout d’excellentes cannes à pêche, qui savent plier comme il se doit pendant le combat.
treblite (Custom)

Franck souhaitait des cannes sobres couleur mat, et avec des cosmétiques (bague, porte moulinet et butt cap noir) ce qui sort de l’ordinaire, j’ai fini par lui trouver ce qu’il lui fallait non sans difficulté, en effet pour ce type de cosmétique je souhaitai de l’acétate de couleur noir choisi pour sa dureté et sa résistance dans le temps faxe à l’oxydation.
voilà ce que ça donne en photo :
buttcap (Custom) trebuchetlight (Custom) anneau50 (Custom) treblite (Custom) kiganztip16 (Custom) jointbutt (Custom) joint (Custom) cotesetlacstrebuchet (Custom) DSC_2278 (Small) entete (Small) kigan3d (Small) trebuchetlight (Small) DSC_2263 (Small) DSC_2266 (Small)