Acurix 12′ 3lb Ultra custom – Fuji new guide concept

Acurix 12′ 3lb Ultra custom – Fuji new guide concept

22 mars 2014 Off By Guillaume

Yoann, passionné de matériel ultra sophistiqué, souhaitai me confier la réalisation des cannes carpe d’une vie telles qu’il les imaginait. Le choix du blank Acurix 12′ 3 lb était une évidence pour lui, qui recherche avant tout le plaisir au combat, Lancer loin serait un plus, mais yoann voulait une canne légère bien équilibrée et parfaite…Depuis l’intégration d’une de ses photos au marquage de la canne en passant par les bagues inox et le butt cap custom, la poignée ALPS ainsi que l’optimisation de son jeu d’anneaux en fuji new guide concept (FUJI KWSG sic série départ 30 à 8 anneaux ) pour ses aéro technium XTC 10000, cette réalisation représente en elle même tout le savoir faire de votre interlocuteur. La personnalisation poussée à l’extrême… Et un plaisir fou à réaliser et optimiser.

ACURIXAEROTECH

Pendant les tests de mise au point du jeu d’anneau, (j’ai passé une bonne dizaine d’heure et une bonne centaine de lancer) sur cette optimisation j’ai atteint régulièrement entre 150 et 157m. Réaliser cette distance avec ce type de canne (blank harrison 12′ 3lb acurix) plutôt orientée plaisir est donc loin d’être une utopie, même avec une technique de lancer encore loin d’être parfaite.

Je vous laisse la découvrir en photos :

Poignée ALPS et bague Custom intégration photocotesetlacsalpsvotrephotosurvotrecannemarquageyoann

cotesetlacsalps2

Full shrink rubber bague inox arrière longue, butt cap customalpsfullshrinkalpscotesetlacsbuttcapAnneaux KWSG et Fuji new guide concept optimisé

kwsg302 kwsg30

FNCG (Large)marquagecomplet marquage360