Carton de début de saison à la « no cat » en Vendée sur apremont

Fabien Perdriau client fidèle, me transmet ses premiers résultats obtenus récemment sur un plan d’eau Vendéen infesté de poissons chats :

salut Guillaume.
j’ai enfin pu tester les billes No cat et ce fut une réussite.
parti sur apremont pour 2 jours, et ayant préparé un coup de 3 fois 500g de billes no cat pure sur 1semaine, nous avont réussit, avec un pote qui m’a rejoint, à mettre 5 carpes à l’épuisette dont une 15+ toute gonflé . Le reste des carpe restera une majorité de petites communes et une 8.5 kg ( et vive les brèmes). Nous avons perdu quelques poissons.
Enfin, une belle petite sorti pour une eau à 5-6°. je n’ai pas encore récupérer les photos
a bientot
cordialement
fabien.

Salut Guillaume,

J’ai enfin pu tester les billes No cat fabriqués par Cotes et lacs et ce fut une réussite, parti pour 2 jours, sur Apremont, et ayant préparé un coup de 3 fois 500g de billes no cat pure sur 1 semaine, nous avons réussis, avec un pote qui m’a rejoins, à mettre 5 carpes à l’épuisette dont une 15+ toute gonflé . Le reste des carpes resteras une majorité de petites communes et une 8.5 kg ( et vive les brèmes). Nous avons perdu quelques poissons.

Enfin, une belle petite sortie pour une eau à 5-6°. je n’ai pas encore récupéré les photos

a bientôt

cordialement

fabien.

salut guillaume

je t’envoie les photos de notre pêche de la semaine dernière. Pour la belle miroir, une tête plutôt connue pour l’avoir pêché en 2010 à 12.5kg puis à 13kg. elle affichait 16.3 à la pesée.

a bientôt

fabien

DSCN0983 (Medium)DSCN0965 (Medium) (2)