Bouillette Mulberry rose testée

Par Jeremy Faucard textes et Photos

Le soleil est au beau fixe, une pêche matinale est prévue pour ce weekend end. Mon terrain de jeux, une ancienne gravière avec une eau sombre, un fond sableux et quelque tache de vase. Le matos est chargé dans la voiture demain matin prêt pour demain matin.

7H00 Arrivé sur les lieux, je m’installe vers le fond de la gravière ou j’ai pu observer quelques sauts prêts des arbres immergés. Les bouillettes Mulberry (Cotes et Lacs) seront de la partie, un appât idéal pour les pêches éclairs.

 

bouillettes mulberry roses

bouillettes mulberry roses

7H30 tous est en place, la canne de gauche pêche un arbre immergé tandis que celle de droite est tendu en pleine eau. Une à deux poignés par cannes en termes d’amorçages. Il y a plus qu’à attendre !

7H45 L’attente sera de courte durée la canne de gauche démarre en trombe ! Après un combat musclé la belle glisse dans les mailles du filet.

1ere carpe à la mulberry Cotes et lacs

1ere carpe à la mulberry Cotes et lacs

9H00 Quelques sauts ce manifestent sur ma zone de pêche. Je réamorce sur les spots pour tenir les poissons en activité. La tasse de café dans les mains, j’admire le spectacle !

10H15 Un de mes détecteurs émet un Bip ! Je m’approche de la canne car c’est celle de gauche et l’arbre immergé n’est pas loin .Quelques minutes s’écoulent, la canne démarre ! Je saisi la canne, c’est plus lourd sa ce déplace lentement. Le fish arrive près de l’épuisette, mais ce n’est pas de son goût le combat commence ,les rushs s’enchainent la CTS répond et gagne le duel, Yes !

2eme carpe mulberry cotes et lacs

2eme carpe mulberry cotes et lacs

12H00 Plus aucun départ par la suite, mais heureux du résultat.